Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Est Nana ?

  • : Chroniques d'une coach mode et beauté
  • : Actualités, trucs et astuces de votre Coach en Image personnelle et professionnelle à Paris et à Londres.
  • Contact

Vidéo

Rechercher

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 17:10

 

Chers internautes,

un nouveau "bidule" vient d'arriver sur le marché de la cosmétique... après le rasoir vibrant de Gillette, le nettoyant pour visage vibrant de Neutrogena, le mascara vibrant de Lancôme puis Gemey (l'innovation technologique dans le luxe trouve généralement son pendant rapidement dans la grande distribution)... le canard vibrant de Nathalie Rykiel : voici venue l'aire du MASCARA ROTATIF !


mascara-dior-show-360.jpg    VOLUME-FAST-PERFECT.jpg

Lancé par Dior il y a quelques mois sous le nom de Diorshow 360°Bourjois a lancé le sien en Mars et je me suis empressée de le tester toute accro à la nouveauté que je suis ! (j'ai préféré acheter Volume Fast & Perfect pour raison de prix tout simplement : 17€ contre 35€... j'aime les gadgets mais quand même !).

Démonstration :

 

 

 

 

 

Pour résumer le principe :

Vous avez là un mascara a priori tout à fait normal (au moins au niveau de l'encombrement...) mais avec un petit interrupteur qui permet d'actionner la rotation de la brosse, dans un sens puis dans l'autre (et oui ! Pour pouvoir changer de main lorsque vous changez d'oeil ). Astuce : pour gainer et bien séparer les cils, la brosse doit tourner en s'éloignant de vous (de toutes façons si vous vous trompez, vous vous en rendrez compte facilement en vous mettant la brosse dans l'oeil, ou sur le sourcil !).

Attention à vos cheveux, ne faites pas comme moi dans la vidéo, je manquais encore un peu de pratique !

Le résultat : Les femmes qui savent VRAIMENT appliquer leur mascara (un petit battement de cils à l'adresse de celles qui ont déjà pris un cours d'auto-maquillage avec moi) ;) ont expérimenté le temps que cela prend pour avoir des cils PERFECT... pour le côté FAST on n'y était pas encore !
Et c'est là que la brosse rotative trouve tout son intérêt ! Je dois avouer que je suis plutôt bluffée... et moi qui ne m'y retrouve pas trop entre les différentes brosses/innovations en matière de mascara, je vois un vrai élément de différenciation au niveau de ce produit.

A voir si le mascara vieillit bien (celles qui me connaissent bien ont déjà entendu ma théorie du mascara "cheap" mais neuf /vs le "de marque" mais daté...).

Au rapport dans quelques semaines pour vous donner mon avis final !

PS : Monop' fait une promo jusqu'à la fin du mois sur le Bourjois : 4€ de reduc !

PS2 : mes 2 autres mascara préférés : le mascara ultra-volume d'Yves Rocher (7€60 comme quoi "price doesn't matter") et Hypnôse de Lancôme (26€20)

yr.jpglancome.jpg

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires