Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Est Nana ?

  • : Chroniques d'une coach mode et beauté
  • : Actualités, trucs et astuces de votre Coach en Image personnelle et professionnelle à Paris et à Londres.
  • Contact

Vidéo

Rechercher

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 18:47

Parce que je déserte un peu mon blog en ce moment...

Parce que je sais que vous êtes des petits curieux à qui il faut donner un peu à manger...

Et parce que après les ateliers "Style et moi" pour le fêtes, j'envisage de donner des cours de customisation de costumes et d'auto-maquillage pour Show girls (suis en pourparler avec déjà 2 écoles parisiennes d'effeuillage pour leurs élèves, et peut-être + bientôt... )

... voici quelques photos de make-up ou costumes audacieux... testés sur mes clubber d'amis et moi-même surtout !

 

Inspiration défilé Comme des Garçons d'il y a 1 siècle (ou je sais fumer c'est mal !)

Photo 016

 

Inspiration "oiseau des îles"  (pour la Cub Sandwich "Disco Zoo" !)

PB280020_1.JPG

 

Le fameux oeil "constellé" qui marche à tous les coups !

    Quatre-du-65458752-04--a-18.10.jpg

Violine et strass...

IMG-20101231-00109.jpg
Pour les Boyz aussi... version androgyne !
PA070016_1.JPG
Version zébrée et paillettes (disco zoo toujours !)
PB280005
... ou orientale !
DSC00285.JPG
et pour finir la Veuve éplorée d'Halloween :-D
PA310150.JPG                  PB010177.JPG
Et pour répondre d'avance à la question, oui j'ai fait une formation de make up artiste aussi :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires