Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Est Nana ?

  • : Chroniques d'une coach mode et beauté
  • : Actualités, trucs et astuces de votre Coach en Image personnelle et professionnelle à Paris et à Londres.
  • Contact

Vidéo

Rechercher

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 16:38
Jingle Bells, Jingle Bells, nanananna !
ÇA Y EST ! ON Y EST PRESQUE !

Dans moins d'un mois c'est Noël... Que commencent :

  • les régimes débiles pré-fêtes
    (--> objectif perdre un peu de poids avant d'en prendre beaucoup... si si !)
  • la chasse au sapin
    (blanc, vert, rose, rouge, en plastique... le choix ne manque pas !)
  • la rédaction des cartes de voeux (choisissez les classiques, bien kitsch,
    ou faites les faire... Voir le site d'Olimpia pour passer vos commandes )
  • la chasse au bon plan de St-Sylvestre (Bonne chance !)
  • ... et le plaisir/calvaire (cochez la bonne réponse) des courses de Noël !
Je tacherai de vous aiguiller vers les bons plans ou idées cadeaux pour vous accompagner
dans cette quête semée d'embuches...
mais comme on dit : "Charité bien ordonnée commence par-soi même" !

Alors vlan ! voici les coffrets cadeaux NANA PAR-CI NANA PAR-LÀ... à -20% *
(pour les lecteurs d'over-blog)

coupon-canana-dry.jpg
 
Le principe des 2 formules :

MON 1er RDV RELOOKING Valeur : 150€ 120€

--> bon pour 1 prestation de 1h30 au choix parmi :

UN APRÈS-MIDI AVEC MA COACH / Valeur : 300€ 240€

--> bon pour 1/2 journée de prestations au choix parmi :

  • le bilan d'image,
  • le passeport couleur,
  • le cours d'auto-maquillage,
  • la morpho-coiffure,
  • l'optimisation de la garde-robe
  • le shopping trendy

Pour passer commande rapidement et recevoir le coffret cadeau ci-dessous :
nadege@nanaparci.com ou 06.62.10.45.18

http://nanaparci.com/coach_relooking_paris/Media/coffretmini.gif

Elles ont testé et approuvé :

 

"Une super journée dédiée à ma petite personne… Toutes mes peurs d’être relookée par une fashion victim se sont envolées lorsque j’ai vu ma coach arriver avec sa valise remplie de coupons de tissus multicolores, de rouges à lèvres et de perruques ! En vrai Marie Poppins de la mode et en une journée, me voilà transformée et je prends à nouveau plaisir à choisir mes vêtements et à me faire belle." (Vanessa)
********

 

"J'ai opté pour le conseil en image et je ne regrette pas , au contraire! Je sais maintenant quelles couleurs me mettent en valeur. C'est aussi un bon moyen pour être de bonne humeur, on a bonne mine et ça remonte le moral.J'ai opté aussi pour le conseil morphologique, moi qui suis de petite taille, j'ai testé, sur les conseils de Nadège ,à jouer avec les longueurs pour faire l'illusion. Résultat garanti ! Je recommande vivement ." (Elise)

 

*(Offre valable jusqu'au 31 décembre 2011 pour les retardataires !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je consulte ton blog depuis quelque temps et tes articles sont bien sympa.bonne continuation<br />
Répondre