Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Est Nana ?

  • : Chroniques d'une coach mode et beauté
  • : Actualités, trucs et astuces de votre Coach en Image personnelle et professionnelle à Paris et à Londres.
  • Contact

Vidéo

Rechercher

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 12:01

Dans l’un de mes post précédants, j’évoquais l’existence de "protocoles d’application" des crèmes.
En d’autres termes moins pompeux « comment se tartiner la face sans se créer de nouveaux plis ou même... en optimisant l’efficacité de certains produits ?

Alors pour tout vous dire j’ai l’habitude de collectionner les « modes d’emploi » des sérums, crêmes de jour, de nuit, et autres curiosités depuis un bail…

Mon best reste celui de Darphin (avec ou sans leurs produits, peu importe, même s’ils vous diront que…).

Et comme je suis sympa (si si si), je vous le publie ici.

soin036-copie-3.jpgsoin037.jpgsoin038.jpg

Messieurs cela marche aussi pour vous : contre le "Droopy Effect" (vous connaissez déjà mon expression favorite) il n’y a rien de tel !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires